mardi 30 juillet 2013

Un chevreuil dans mon rucher !

2 commentaires:

  1. Voilà une dizaine d'années que je connais la famille Journaux et c'est toujours un plaisir de la rencontrer surtout quand Emmanuel fait partager sa passion qu'il pratique avec le plus grand respect de la nature. Avec lui aucune question sur l'apiculture artisanale reste sans réponse. Ceux qui goûtent à son miel repassent commande pour la récolte suivante! C'est vrai, c'est ce que nous faisons mon père et moi tous les ans. C'est grâce à Emmanuel et sa famille que mon fils "Roland" a eu l'immense Privilège de découvrir ce métier en assistant Emmanuel à la récolte de l'année dernière et pas plus tard qu'aujourd'hui il a pu aussi découvrir avec un grand plaisir l'extraction du miel de leurs hausses. De bons et instructifs moments qu'il gardera en souvenir. Un grand Merci! Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie! Et merci aussi à Roland, notamment pour son aide. Ambiance et plaisir partagé.
      Dinca ballèu

      Supprimer